Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Flexera Software nomme Jim Ryan, chief operating officer

Flexera Software, fournisseur de solutions de nouvelle génération pour la gestion des licences logicielles, de la conformité, de la sécurité et de l’installation dédiées aux éditeurs d’applications et aux entreprises, annonce le départ de son CEO Mark Bishof. Ce départ sera effectif au 31 décembre 2015. Il sera remplacé par Jim Ryan, Chief Operating Officer, et ce dès le 1er janvier 2016.

Mark Bischof a été président-directeur général de Flexera Software depuis avril 2008. Auparavant, Mr Bishof occupait le poste de directeur général et vice-président exécutif de l’unité commerciale Logiciels de Macrovision (désormais Rovi). Durant son mandat chez Flexera Software, Mr Bishof fut l’un des stratèges de la société mais également un homme visionnaire menant ainsi la société sur le chemin de la croissance. Ses choix stratégiques ont permis à Flexera Software d’asseoir sa position de leader sur un marché ultra concurrentiel. Mark Bishof assurera une transition en douceur avec son successeur jusqu’au 31 décembre 2015.

Depuis 1998, Jim Ryan a occupé de nombreux postes de leadership au sein de Flexera Software se forgeant ainsi une connaissance intime de tous les aspects de la société. Jim a rejoint Macrovision en 2004 lorsqu’il a aidé à la vente de InstallShield® Software Corporation à Macrovision puis il a été l’un des acteurs important lors de la création de Flexera Software comme une entité indépendante.

Avant de devenir directeur général, Jim était vice-président directeur des ventes internationales, poste auquel il a assuré une croissance régulière et importante des revenus. Auparavant, lorsqu’il était au Royaume-Uni, Jim a occupé le poste de directeur général de la région EMEA et a dirigé l’équipe des ventes internationales de l’unité commerciale Logiciels chez Macrovision. Dans l’exercice de ses fonctions chez Macrovision, il a dirigé les équipes de services, d’assistance technique, des opérations et de l’avant-vente.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.