Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Firefox annonce une mise à jour : Firefox 68.

-

Afin de continuer à renforcer la sécurité et l’accessibilité de son navigateur pour l’ensemble de ses utilisateurs, Firefox annonce aujourd’hui une mise à jour : Firefox 68.

Tour d’horizon des nouveautés de Firefox 68 et quelques nouvelles concernant Firefox pour iOS :

La disponibilité du thème sombre sur l’ensemble des sections des sites web en mode lecture, y compris les barres latérales et les barres d’outils.

L’accessibilité à une liste d’extensions recommandées pour Firefox qui ont fait l’objet d’un examen approfondi pour en vérifier la sécurité, la facilité d’accès et l’utilité. Cette liste est disponible sur la page  » Trouver d’autres extensions » dans le gestionnaire de modules complémentaires de Firefox.

De plus, grâce à la mise à jour du navigateur, le signalement d’une extension frauduleuse peut être directement fait depuis le gestionnaire de modules complémentaires.

Deux nouvelles fonctionnalités pour Firefox pour iOS

° L’édition des marque-pages et une nouvelle section  » Marque-pages récents » sont maintenant disponibles. Les utilisateurs peuvent réorganiser, renommer ou mettre à jour l’URL des marque-pages.

° La possibilité pour les utilisateurs d’ouvrir leurs sites préférés en mode bureau même depuis leur mobile pour optimiser leur navigation, ainsi que la mise en place d’un badge afin d’aider l’utilisateur à identifier lorsqu’un site est affiché en mode bureau.

Firefox renforce également son produit à destination des entreprises : Firefox Quantum for Enterprise, notamment en offrant aux responsables informatiques la possibilité de personnaliser Firefox pour leurs salariés.

Les nouvelles politiques de Firefox Quantum aideront les responsables informatiques à optimiser la configuration de l’infrastructure de leur entreprise pour répondre à leurs besoins.

Parmi les nouveautés, on peut noter, l’ajout d’un support pour que les utilisateurs puissent facilement contacter leurs équipes internes et la configuration ou la suppression d’un nouvel onglet pour mettre en avant leur intranet ou d’autres sites. Enfin, afin de protéger la vie privée des employés, lorsqu’un terminal est partagé, les responsables informatiques peuvent désactiver les suggestions de recherche.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.