Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

FireEye nomme David Grout au poste de Chief Technology Officer EMEA

FireEye nomme David Grout au poste de CTO EMEA pour stimuler les ventes régionales et le développement technologique de ses produits.
Agé de 39 ans, David est un acteur majeur dans le monde de la sécurité informatique depuis plus de 15 ans. David participe de manière régulière à des conférences en France et à travers le monde afin d ‘apporter son expertise et son point de vue sur différents domaines. Il a aussi l’occasion régulièrement de travailler dans des groupes de travail comme l’AFNOR, le CLUSIF et d’y apporter une vision claire du paysage des cyber menaces et des solutions à mettre en place.


En tant que CTO, David Grout cherchera à accroître la sensibilisation et l’adoption des nouveaux produits afin de soutenir la croissance de l’entreprise. Pour ce faire, il s’engagera auprès des clients pour comprendre leurs besoins, piloter la direction technique et valider les feuilles de route de FireEye pour la région EMEA. Cette vision sera transmise aux équipes d’ingénierie et de gestion des produits de l’entreprise.

Chez FireEye depuis 3 ans, David a mis en place des équipes techniques sur l’Europe Du Sud et a mené de nombreux projets de protection de clients mais aussi de nombreuses réflexions avec les institutions gouvernementales autour des certifications, des enjeux géopolitiques lié à l’informatique, ou encore à la protection et les risques des milieux industriels. Enfin David intervient régulièrement auprès de la presse, ou des acteurs du milieu scolaires et étudiants pour partager son point de vue sur les tendances actuelles dans l’IT comme les blockchains, les crypto monnaies, les attaques étatiques, l’IA ou le Machine Learning pour en citer quelques-uns.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.