Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

FireEye lance Digital Threat Monitoring pour Protéger les Marques, les Employés et les Données des Organisations

FireEye, Inc. annonce la disponibilité de FireEye Digital Threat Monitoring – un nouveau service qui permet aux entreprises de protéger leurs actifs digitaux contre toutes les menaces du Web.

Les cyber défenses traditionnelles sont conçues pour protéger des ressources et actifs résidant au sein du réseau d’une organisation. Toutefois, ces actifs se diffusent largement au-delà du périmètre du réseau, augmentant du même coup les risques d’exposition et de vol. FireEye Digital Threat Monitoring collecte et analyse automatiquement des contenus sur le web public et le ‘dark web’, et alerte les entreprises à chaque fois qu’une menace potentielle est détectée. En prenant connaissance des menaces plus tôt, les organisations peuvent identifier plus efficacement les intrusions et autres actes malveillants avant qu’ils n’arrivent – sans aucun impact opérationnel sur l’équipe de sécurité existante.

Elle a ajouté, “Digital Threat Monitoring sert de point d’entrée naturel pour les organisations qui souhaitent ajouter des capacités de renseignement à leurs solutions de sécurité. Nous réduisons les risques en aidant les équipes de sécurité internes à étendre leur visibilité sur les menaces, de sorte qu’elles puissent se concentrer sur les dangers les plus immédiats ciblant leurs organisations. Au-delà de la sécurité, cet avantage en termes de retour sur investissement est facile à comprendre pour des dirigeants d’entreprise.”

Une Série d’Options avec des Visualisations Simplifiées des Risques

Le service Digital Threat Monitoring est proposé sous différentes formes, en fonction de la période de surveillance et du niveau de support des analystes de FireEye souhaité. Tous les abonnements au service comprennent l’accès à un Tableau de Bord d’Alertes au sein du FireEye Intelligence Portal où des visualisations plus poussées et des informations contextuelles supplémentaires sont disponibles.

Les options disponibles pour le service FireEye Digital Threat Monitoring comprennent :

• Digital Threat Assessment : Une évaluation unique réalisée sur une période de 30 jours en utilisant des requêtes sur des mots clés fournis par le client. A la fin de la période, FireEye livrera un rapport avec des informations et des analyses couvrant toutes les menaces identifiées.
• Digital Threat Monitoring : Un service par abonnement qui fournit une surveillance et des alertes en continu basées sur des requêtes sur des mots clés fournis par le client.

• Digital Threat Monitoring Advanced : Complète l’offre mentionnée ci-dessus en ajoutant 40 analyses avançées réalisées par les analystes de renseignement de FireEye.
• Digital Threat Monitoring Enterprise : Complète le service Advanced en doublant le nombre d’analyses avançées réalisées par les analystes de FireEye, pour un total de 80 par an.

Digital Threat Monitoring Désormais Disponible via Expertise On Demand

En plus d’être disponible en tant que service autonome, les clients de Expertise On Demand peuvent demander le service Digital Threat Assessment et les analyses sur les menaces digitales en échange d’unités prépayées.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.