Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

FalconStor connecte sa solution de protection de données et de reprise après sinistre au cloud

FalconStor Software®, Inc. annonce que les organisations utilisant FreeStor® pour migrer leurs données dans le cloud, les protéger et les récupérer en toute fluidité peuvent le faire sans être limités à des équipements, des réseaux ou des protocoles spécifiques.

FreeStor est une plateforme de stockage défini par logiciel hétérogène et horizontale qui aide les organisations informatiques à améliorer la rentabilité des environnements existants et de tout investissement de stockage ultérieur, tout en maximisant la souplesse et l’efficacité des opérations. En tant que connecteur cloud, la plateforme FreeStor peut s’utiliser pour déplacer et optimiser les données, offrant une mobilité des données en plus de la continuité des activités. FreeStor peut déplacer toute charge de travail — exécutée sur un serveur physique ou une machine virtuelle — d’un environnement sur site vers une infrastructure de cloud public, comme Amazon Web Services (AWS) ou Microsoft Azure, pour fournir des solutions de reprise après sinistre, de sauvegarde et d’infrastructure de stockage optimisée.

Les fournisseurs de services gérés et de services cloud peuvent à présent proposer des services cloud et sur site cohérents plus rapidement, et intégrer des offres de cloud public à un coût inférieur. Ils peuvent également proposer des alternatives de site secondaire et tertiaire aux installations sur site et hébergées. En outre, cette connectivité permet de s’éloigner de plus en plus du cloisonnement propriétaire. En plus d’éliminer l’enfermement propriétaire sur le plan des équipements matériels, FreeStor élimine désormais le blocage des fournisseurs de services gérés et de services cloud avec la possibilité du  » cloud hopping » (changement de cloud) en cas de besoin de passer à un autre service cloud ou fournisseur de services gérés. Les utilisateurs ne verront plus leurs données piégées dans des formats propriétaires ou entravées par le manque d’outils permettant de déplacer rapidement les données.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.