Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Fabrice Clerc, CEO de 6CURE : Le Label France Cybersecurity est un plus pour nos clients

Pour sa quatrième participation au FIC, 6CURE présentait les évolutions de sa solution anti-DDoS  » 6Cure Threat Protection » qui cette année ont reçu le Label France Cybersecurity » qui pour Fabrice Clerc, CEO de 6CURE est un passeport pour conquérir de nouveaux marché au niveau des grands comptes et des institutions. Il présente sa stratégie pour 2016.


GS Mag : Vous étiez présent pour la 4ème fois au FIC, quels étaient les raisons de votre participation ?

Fabrice Clerc : Depuis que le FIC a été relancé nous avons participé à toutes les nouvelles éditions. Nous sommes présents au FIC pour plusieurs raisons. Tout d’abord le cœur de notre préoccupation est la cybersécurité, de plus nous croisons des visiteurs que nous ne voyons quasiment sur les autres événements. C’est aussi un événement bien placé dans le temps qui nous permettent de prendre une température pour l’année à venir. La troisième est géographique, l’événement ayant dans le nord, il draine des visiteurs de la région Nord, du Benelux tant en client finaux, qu’en partenaires comme des hébergeurs, des intégrateurs…

GS Mag : Qu’avez-vous présenté aux FIC cette année ?

Fabrice Clerc : Nous avons présenté notre produit phare 6Cure Threat Protection notre solution anti DDOS qui nous a permis d’obtenir le Label France Cybersecurity. Nous avons mis le focus sur nos nouveauté qui étaient demandé par nos clients comme par exemple la capacité de détecté les sources, de rejoué des flux d’attaques pour les analyser à posteriori. Nous avons encore plus mis l’accent sur la complémentarité avec es solutions opérateurs en continuant à développer les capacités de détection et de neutralisation d’attaques DDoS plus subtiles et plus discrète que celle intercepté par les solutions Backbone. Nous avons aussi mis en avant les partenariats que nous construisons avec des hébergeurs et des opérateurs, en particulier Scaler pour offrir un service sécuriser à ses clients et IMS Networks qui lance une offre anti- DDoS dans le cloud la solution Ciblex.

GS Mag : Quel accueil ont reçu ces nouveautés ?

Fabrice Clerc : l’accueil a été excellent d’autant que notre solution a reçu le Label France Cybersecurity, d’autant plus que Ciblex proposé par IMS Networks a également ce même label. Ce qui nous fait chaud au cœur, derrière l’obtention du label est le fait que nos clients ont témoigné de la qualité de notre solution. Enfin de nombreux visiteurs du FIC sont passés sur notre stand afin d’avoir des informations sur notre solution anti-DDoS qui est aujourd’hui un véritable besoin pour toutes les entreprises.

GS Mag : Quels sont vos projets pour 2016 ?

Fabrice Clerc : Nous souhaitons poursuivre le développement de nos partenariats, mettre à profit la visibilité obtenu grâce au Label pour gagner de nouveaux comptes en particulier institutionnels. Nous voulons poursuivre notre développement africain ou nous rencontrons déjà une certaine écoute puisque nous avons déjà deux déploiements dans cette région.

Sur le plan technique nous allons continuer à développer notre solution pour adresser de nouvelles problématiques en fonction des menaces qui évoluent sans cesse.

GS Mag : Quel est votre message pour nos lecteurs ?

Fabrice Clerc : Soyez attentifs nous vous donnerons des nouvelles prochainement sur nos développement et rendez-vous au GS DAYS 2016.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.