Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Exclusive Networks vise la zone Asie-Pacifique avec l’acquisition du VAD WhiteGold Solutions

Exclusive Networks Group annonce le rachat de WhiteGold Solutions. Ce distributeur à valeur ajoutée, basé à Sidney, est un acteur des solutions de sécurité, de réseau, d’infrastructure convergente et de datacenter, au service des revendeurs et intégrateurs basés sur l’Australie et la Nouvelle-Zélande. Cette opération, la toute première du Groupe en dehors de la zone EMEA, souligne la pertinence du modèle économique d’Exclusive Networks et révèle une nouvelle stratégie de développement sur le long terme qui englobe désormais la zone Asie-Pacifique.

Depuis 2003, Exclusive Networks Group a opté pour une approche unique pour développer son métier de distributeur à valeur ajoutée, en Europe dans un premier temps, puis sur la zone EMEA, et désormais à l’échelle mondiale. Plutôt que de prendre le contrôle d’entités déjà établies et peu dynamiques, Exclusive Networks met l’accent sur l’esprit entrepreneurial et le dynamisme des entités de distribution rachetées. En phase avec la forte croissance organique que connaît Exclusive Networks dans sa globalité, la stratégie à long terme en matière de croissance externe vise à identifier les distributeurs qui partagent les mêmes valeurs. Ces acteurs sont également motivés à se développer de manière autonome, ce qui constitue un atout essentiel pour que le Groupe puisse tenir ses objectifs d’un chiffre d’affaires mondial de 1 milliard d’euros à l’horizon 2017.

Le marché australien se veut particulièrement attractif, compte tenu de l’importance de son marché des technologies, par rapport à d’autres secteurs d’activité, et en comparaison avec des économies européennes équivalentes.

Source: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.