Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Exclusive Networks signe un accord de partenariat avec NetSkope

Exclusive Networks annonce son partenariat de distribution avec Netskope, fournisseur majeur de solution Cloud Sécurisé (Cloud Security).

Alors que les entreprises migrent de plus en plus vers les applications Cloud, elles ne disposent pas pour autant des moyens d’évaluer et de contrôler le niveau de sécurité ou de conformité du traitement des données. La solution Netskope Active Plateform est la seule à offrir des fonctions de découverte, une visibilité globale et un contrôle détaillé sur les applications Cloud validées ou non par l’entreprise.

Exclusive Networks devient le distributeur privilégié de Netskope sur la majorité des pays de la zone EMEA. L’objectif premier, dans la mise en place de son réseau de revendeurs, sera d’identifier les partenaires positionnés sur la sécurité des applications.

Alors que les outils CASB (Cloud Access Security Broker, autrement dit les logiciels qui servent de point de contrôle pour sécuriser les services Cloud) sont considérés par Gartner en tant que technologie N°1 de la sécurité IT en 2014, et que les piratages informatiques d’envergure résultent de plus en plus de l’utilisation inappropriée d’applications Cloud, l’arrivée de Netskope sur le marché EMEA est dans le droit fil des attentes des entreprises. Ceci est confirmé par une étude récente de Netskope et de Ponemon Research, qui indique que 64% des professionnels de l’informatique en Europe affirment que l’utilisation des applications et services Cloud pèse sur leur capacité à protéger les informations confidentielles.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.