Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

ESET, Numéro 1 des protections Antispam selon Virus Bulletin et AV-Comparatives

Deux grands laboratoires indépendants, Virus Bulletin et AV-Comparatives, viennent de publier leurs tests de protection anti-spam. Les solutions de sécurité les mieux notées dans les deux tests sont des produits ESET :

• ESET Mail Security pour Microsoft Exchange Server a été testé dans le dernier test VBSpam

• ESET Smart Security a été testé dans le teste d’AV -Comparatives Anti-Spam

Virus Bulletin a testé 18 solutions complètes de sécurité e-mails pour les professionnels. ESET Mail Security pour Microsoft Exchange Server a atteint un taux de détection de spams de 99,999% sur les 177 mille e-mails spams envoyés. La solution d’ESET, 5ème éditeur mondial (Gartner 2015), détient pour la troisième fois consécutive la récompense VB Spam.

AV -Comparatives a testé 12 solutions de pointe en matière de sécurité des consommateurs, tel que suggéré par le magazine informatique allemand PC Magazine, en utilisant les capacités des antispams natifs de Microsoft Outlook comme une référence. Sur un ensemble de 130 000 e-mails spams envoyés, ESET Smart Security a atteint le taux de détection de spams le plus élevé avec 99,96% et a remporté la première place dans le test Anti-Spam.  » Nous avons jugé l’intégration d’ESET Smart Security dans Outlook simple et efficace, permettant le marquage facile des e-mails et des adresses comme spam. Le programme a bloqué 99,96% des messages indésirables dans notre test de filtrage anti-spam. Il s’agit du meilleur score de tous les produit testés », selon le rapport d’Av Comparatives.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.