Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Eric Wien, Yourax : Forcepoint répond aux besoins de protection contre les menaces internes et externes

Eric Wien, CEO, Yourax rencontré sur son stand au FIC, vient de conclure un partenariat avec Forcepoint. avec son équipe il explique en quelques mots les raisons de son choix.


« Une plate-forme qui à la fois simplifie et renforce la sécurité dans le cadre d’une stratégie globale, englobant les personnes, les processus et la technologie, est plus séduisante que la gestion de plusieurs solutions différentes « , a déclaré Nicolas De Waegeneire, Responsable sécurité de Yourax, l’intégrateur Lillois partenaire premium de Forcepoint.

« L’année 2016 marquant nos 20 ans d’existence, nous continuons d’affirmer notre volonté d’innovation, et en ce sens Forcepoint répond aux besoins de protection contre les menaces internes et externes, de protection des données dans le Cloud et de sécurité réseau. C’est ce que demandent nos clients et c’est pourquoi nous sommes enthousiasmés par cette offre de Forcepoint « .

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.