Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

DSD Europe signe un partenariat avec Dropsuite Limited

DSD Europe signe un partenariat avec Dropsuite Limited, en ajoutant Dropsuite Cloud Backup pour Office 365 et Dropsuite Email Backup à son offre de services cloud. Sans coûts cachés ni exigences de configuration fastidieuses, Dropsuite Cloud Backup protège toutes les données Office 365 de vos clients (Exchange Online, SharePoint, OneDrive, Groupes et Équipes) pour un tarif mensuel fixe par poste. Dropsuite vous offre un espace de stockage illimité et un stockage de données illimité.

Avec la console cloud multi-locataire, vous gérez tous les postes de vos clients en un seul aperçu. Cela rend les solutions de sauvegarde de Dropsuite particulièrement intéressantes pour les MSP ! Un contrat-cadre est activé via DSD, vous permettant de gérer tous les postes de vos clients actifs dans la console cloud.

Cloud Backup pour Office 365 et Email

Avec un stockage de données de seulement 30 jours pour les fichiers supprimés, Office 365 ne protège pas contre les données supprimées accidentellement ou délibérément ou endommagées par les employés, ou prises en otage par un malware de rançonnage. Sans solution de sauvegarde, les données Office 365 de vos clients sont constamment exposées aux menaces. « Dropsuite Cloud Backup protège toutes les données Office 365 dans Exchange Online (e-mails, calendriers, contacts et tâches), OneDrive, SharePoints et bases d’opérations des équipes. », explique Laurent Cauwel, team lead DSD France et partner.

Les solutions de sauvegarde de Dropsuite sont 100% cloud : un utilisateur n’a pas besoin de télécharger ou d’installer un agent d’utilisateur et, du fait que l’agent d’utilisateur fonctionne entièrement en ligne, une sauvegarde ne dépend pas d’un système.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.