Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

DocuWare dévoile sa toute dernière version : DocuWare 7.1

Davantage de pouvoir sur le Cloud

DocuWare, éditeur de solutions GED & Workflow optimise considérablement, avec DocuWare version 7.1, la gestion des flux de travail. Le principal atout de cette nouvelle version réside dans le traitement automatique des lignes de factures. En outre, la nouvelle licence utilisateur  » Workflow User » offre davantage de possibilités aux utilisateurs du Cloud.

De nos jours, il est essentiel pour les entreprises d’accélérer et de sécuriser leurs flux de travail : c’est la pierre angulaire de leur compétitivité à long terme. En effet, des processus rapides et sûrs garantissent une affectation des tâches claire, des délais rapides et un flux d’informations bien structuré. L’éventail de nouvelles fonctionnalités offert par DocuWare version 7.1 permet de mener à bien des tâches relatives à la gestion des flux de travail de façon toujours plus rapide et fonctionnelle, avec une interface plus lisible. Il est notamment possible d’exécuter plusieurs tâches en parallèle, de les filtrer plus efficacement et d’envoyer des notifications à plusieurs destinataires simultanément.

L’un des points forts de cette nouvelle version est le traitement automatisé des factures, sur la base des lignes de facture. Il est désormais possible d’affecter à chaque ligne un compte de charge et une section analytique. Cette nouvelle fonctionnalité s’appuie sur l’évolution de notre service  » Intelligent Indexing », LAD/RAD complètement intégrée à notre application.

Depuis un an déjà, DocuWare a confirmé son statut de précurseur dans le secteur du Cloud en dévoilant une quatrième génération d’architecture de son logiciel Cloud. DocuWare version 7 a fait ses preuves grâce à ses performances exceptionnelles, sa stabilité et son évolutivité. Conformément à sa stratégie qui tend à favoriser le Cloud, DocuWare offre maintenant avec la version 7.1, la nouvelle licence utilisateur  » Workflow User », avec laquelle les utilisateurs du Cloud peuvent mettre en place, de manière encore plus rentable des processus de flux de travail à l’échelle de l’entreprise. Cette licence permet d’ajouter des collaborateurs qui ne sont pas eux-mêmes responsables de l’archivage de documents, mais qui ont besoin d’un accès aux documents en lecture seule pour réaliser des tâches dans le cadre de la gestion des processus. Avec cette licence, les utilisateurs ont également la possibilité de remplir des formulaires et de les sauvegarder.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.