Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Dimension Data va embaucher 300 experts supplémentaires dans le domaine des datacenters

Dimension Data, fournisseur international de solutions et de services TIC, va embaucher 300 experts supplémentaires dans le domaine des datacenters au cours des 18 prochains mois. Cette démarche est cruciale pour atteindre l’objectif que s’est fixé le Groupe : multiplier par quatre le chiffre d’affaire de son activité datacenters, passant de 1 à 4 milliards de USD d’ici 2018. De plus, Dimension Data cherche également à réaliser des acquisitions dans ce domaine afin de développer ses compétences et d’augmenter sa présence sur les marchés à forte croissance.

Dimension Data mènera des campagnes de recrutement dans de nombreux pays du Groupe (Singapour, Hong Kong, Inde, Nouvelle-Zélande, Australie, Afrique du Sud, Afrique de l’ouest et de l’est, Emirats Arabes Unis, Royaume-Uni, Allemagne et États-Unis) et met également en place des équipes centrales qui travailleront en particulier sur l’ASEAN et le Benelux, ainsi que sur la France.

Dimension Data est certifié Top Employeur 2014 et à l’échelle internationale, a été nommé par le CRF Institute comme Top Employer dans autres pays. Plus récemment, Dimension Data a été reconnu comme faisant partie des Achievers 50 most engaged places to work aux États-Unis.

Source:: Global Security Mag

Intrusio

Trop curieux pour ne pas le faire, trop honnête pour ne pas le dire.