Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Dimension Data remporte 23 prix, dont 3 prix en tant que « Global Partner of the Year » au Sommet des partenaires Cisco 2015

Dimension Data vient de recevoir trois prix de  » Global Partner of the Year » pour les régions Amériques, EMEAR (Europe, Moyen-Orient, Afrique et Russie) et APJ (Asie-Pacifique et Japon) lors de la cérémonie de remise des prix Global Awards de Cisco, organisée lors de sa conférence annuelle des partenaires qui s’est déroulée cette semaine à Montréal. De plus, le Groupe a eu l’honneur de remporter quatre prix liés à une zone géographique, un prix Marketing Velocity en tant que prestataire de marketing numérique et social de l’année, ainsi que 15 autres prix régionaux.

Décernés aux partenaires channel exemplaires, les prix Cisco Partner Summit Global sont conçus pour mettre à l’honneur les meilleures pratiques et servir de référence au secteur. Les critères récompensés incluent notamment les pratiques innovantes, les approches réussies basées sur l’architecture, les programmes stratégiques d’entreprise axés sur les résultats, l’exploitation de nouvelles opportunités et les approches commerciales.

Les prix Cisco Partner Summit Global priment les partenaires ayant réalisé les meilleures performances sur des marchés technologiques spécifiques, dans toutes les zones géographiques. Tous les lauréats sont choisis par un groupe composé de cadres de Cisco Worldwide Partner Organization et de cadres régionaux.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.