Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Deux nouveautés chez Kaspersky Lab

Un mois après le lancement de sa nouvelle offre Kaspersky Threat Management & Defense, Kaspersky Lab continue d’étoffer son portefeuille de solutions et services destinés aux entreprises en présentant aujourd’hui deux nouveautés :

• Kaspersky Endpoint Security for Business 11 : la nouvelle version de la solution phare de Kaspersky Lab se caractérise par une intégration native avec Kaspersky Endpoint Detection and Response (EDR), une toute nouvelle interface pour une meilleure visibilité sur les différentes protections activées, leur statut et leur efficacité ainsi que la capacité de gérer jusqu’à 100 000 postes de travail via une installation sur un seul serveur.

• Kaspersky Hybrid Cloud : intégrée avec Amazon Web Services (AWS) et Microsoft Azure, la solution accompagne les entreprises de toutes tailles dans leur migration vers le cloud. Kaspersky Hybrid Cloud Security protège les applications et les données dans les environnements physiques, virtuels et cloud à partir d’une console unique.

Solutions + Services de sécurité = l’approche intégrée de Kaspersky Lab

Face à des menaces protéiformes, imprévisibles et de plus en plus complexes, les organisations ne peuvent plus se contenter d’une stratégie de protection passive, qui a pendant longtemps été la norme. Cette approche a fait ses preuves contre des campagnes de masse peu complexes (ex : phishing). Cependant, toutes les attaques ne suivent pas des schémas aussi simples et les entreprises doivent aujourd’hui faire face à des menaces d’un nouveau genre, qui font peser un risque réel sur l’activité et la réputation de ses victimes . Ces menaces utilisent des failles ou des vulnérabilités encore inconnues et mettent à profit des techniques intelligentes pour atteindre leur but, n’hésitant pas à attaquer des intermédiaires ou des employés pour récupérer les informations et les accès dont elles ont besoin.

Kaspersky Lab, grâce à son équipe de chercheurs internationaux, observe chaque jour l’évolution du paysage des menaces. Sa connaissance des techniques des cybercriminels a conduit l’entreprise a développer une offre unique à destination des professionnels, qui repose sur des solutions de pointe et des services innovants, allant de la Threat Intelligence aux formations des employés en cybersécurité. Cette offre permet à Kaspersky Lab de répondre aux besoins de toutes les entreprises, même les plus exigeantes, comme les SOC et les opérateurs d’infrastructures critiques. Dans le cadre de cette stratégie, Kaspersky Lab a lancé en février 2018 l’offre Kaspersky Threat Management & Defense, qui réunit et renforce les capacités de Kaspersky Anti Targeted Attack, Kaspersky Cybersecurity Services et Kaspersky EDR (Endpoint Detection & Response) en une seule et même plateforme.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.