Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Dell et Securonix annoncent un partenariat technologique

-

Dell annonce un partenariat technologique avec Securonix pour améliorer la sécurité des données dans Active Directory (AD) et d’autres environnements applicatifs des entreprises. Ce partenariat combine les informations délivrées par Dell Change Auditor et des renseignements exploitables de veille de sécurité.

Le partenariat entre Dell et Securonix donne aux clients l’accès à des informations importantes relatives à leurs domaines Microsoft de gestion d’infrastructure et des identités.

Dell Change Auditor délivre des fichiers journaux faciles à lire pour les environnements AD et Windows, afin d’aider les équipes IT, de sécurité et de maintien de la conformité à effectuer des audits, déclencher des alertes, mieux protéger et faire des reportings de l’activité des utilisateurs et des administrateurs, des changements de configuration et des applications.

Securonix est une plateforme de veille sur la sécurité qui s’appuie sur une technologie indépendante des signatures pour la détection, la surveillance, les investigations et l’administration des menaces et des risques pour la sécurité de l’information. Son moteur de prédiction, détection et prévention des menaces sur la base des comportements explore les données, les enrichit, les analyse, les classe par priorité et les transforme en intelligence exploitable.

La combinaison des atouts de Change Auditor et de Securonix permet aux clients de :

clarifier les choses et identifier d’éventuelles menaces et failles de sécurité plus rapidement ;
combler les éventuelles brèches de sécurité en délivrant des renseignements critiques sur l’origine des changements, où, quand, par qui et depuis quel terminal ;
accélérer la résolution des problèmes de sécurité et identifier les erreurs de configuration, de façon à mieux comprendre les tendances et guider les investigations.

Disponibilité :

Dell Change Auditor et Securonix sont vendus séparément. Les deux solutions sont d’ores et déjà disponibles.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.