Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

DataCore Software annonce la certification DataCore Ready des adaptateurs d’ATTO Technology

DataCore Software dévoile la certification DataCore Ready des ATTO Celerity™ Gen 6 32Gb et 16Gb Fibre Channel host bus adapters (HBAs) d’ATTO Technology, leader mondial des solutions de stockage de connectivité réseau et d’infrastructure pour les environnements informatiques à forte densité de données.

En tant que membre du DataCore Ready Partner Program, ATTO a mis en avant ses options de connectivité certifiées pour les solutions de stockage SDS (software-defined storage) et de gestion de données lors de la Partner Conference de DataCore les 22 et 23 janvier derniers à Francfort, en Allemagne.

La certification des host bus adapters (HBAs) d’ATTO illustre la confiance que les utilisateurs peuvent avoir en sélectionnant ce composant lors de l’installation de la solution SDS SANsymphony de DataCore. En outre, il se configure facilement sans avoir besoin de support technique ou d’assistance supplémentaire.

Le produit SANsymphony de DataCore est une plate-forme SDS d’entreprise offrant des performances record. Il permet la haute disponibilité, réduisant de 100% les temps d’arrêt liés au stockage et réduisant les coûts de stockage de 50%. Il prend des périphériques de stockage isolés, même ceux répartis entre différents emplacements, et les place dans un ensemble de services à l’échelle de l’entreprise.

Les Celerity Fibre Channel HBAs d’ATTO sont conçus pour les environnements nécessitant des I/O extrêmement élevées et une faible latence : les environnements exacts dans lesquels SANsymphony de DataCore est déployé.

L’ensemble hautement intégré d’adaptateurs est conçu pour optimiser les transferts de données à l’aide d’une combinaison de fonctionnalités exclusives telles que la technologie ATTO Advanced Data Streaming (ADS™) Technology pour la gestion de la latence et ATTO MultiPath Director™ pour la gestion des connexions directes et des multiples parcours menant aux systèmes de stockage d’entreprise.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.