Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Darktrace annonce la disponibilité de ses outils sur la marketplace AWS

Darktrace annonce la disponibilité de ses solutions Enterprise Immune System et Antigena sur AWS Marketplace. Les entreprises du monde entier peuvent désormais déployer rapidement et en toute transparence les solutions de Cyber-IA de Darktrace dans Amazon Web Services (AWS), afin de détecter et répondre aux menaces qui auraient potentiellement échappées à des outils traditionnels de sécurité.

La Cyber IA apprend en temps réel le « mode de vie » unique de chaque utilisateur et ordinateur, quelle que soit sa configuration. Elle apprend constamment à partir de ce qu’elle observe, ce qui lui donne la capacité de détecter et de réagir aux menaces émergentes. Les cybermenaces uniques identifiées par les solutions Darktrace AI, comprennent les erreurs majeures de configuration du cloud, les tentatives de vol de données par des individus malveillants internes ou externes et la propriété intellectuelle non cryptée dans le cloud.

En utilisant les fonctionnalités de  » Traffic Mirroring » d’Amazon Virtual Private Cloud (Amazon VPC) annoncées lors d’AWS Inforce 2019 en juin dernier, les solutions Darktrace fournissent une détection de pointe des menaces et une réponse autonome dans les environnements AWS, sans se limiter aux utilisateurs, capteurs ou boîtiers. Combiné avec le lancement annoncé dans AWS Marketplace, les clients Darktrace peuvent désormais bénéficier d’un déploiement optimisé et efficace, et mieux détecter les menaces avancées grâce à la Cyber IA.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.