Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

CyberArk désigné leader du secteur « Gestion des accès à privilèges » dans le rapport KuppingerCole Analysts 2019

CyberArk annonce sa désignation, pour la quatrième année consécutive, comme leader du secteur  » Gestion des accès à privilèges » dans le rapport KuppingerCole Analysts 2019.

Le rapport du cabinet indépendant KuppingerCole Analysts, intitulé  » Leadership Compass : Privileged Access Management », fournit une analyse détaillée du marché de la gestion des accès à privilèges, afin d’aider les responsables de la sécurité ainsi que de la gestion des identités et des accès (IAM) à identifier les solutions qui ont l’impact le plus important sur leurs programmes de cybersécurité. D’après le rapport,  » CyberArk reste le fournisseur de choix des entreprises internationales à la recherche d’une solution complète, à la fois leader de la gestion des accès à privilèges sur le marché et capable de répondre aux exigences complexes. »

La solution Privileged Access Security de CyberArk a reçu la note la plus élevée de l’ensemble des catégories de produits, et est reconnue pour sa conception intuitive et robuste de l’interface utilisateur, son support DevOps efficace, ainsi que son support étendu des applications et infrastructures cloud. En tant que leader du marché, CyberArk a également reçu la note la plus élevée parmi toutes les catégories d’évaluation des fournisseurs, notamment sur sa solidité financière et son écosystème.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.