Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Création de ServiceNow Ventures pour accélérer la transformation du travail en entreprise

Dans la foulée de deux investissements prometteurs, ServiceNow officialise la création de ServiceNow Ventures afin d’accélérer la transformation du travail en entreprise. Dans le cadre de ce lancement, ServiceNow organise le CreatorCon Challenge, où les start-ups peuvent concourir pour remporter une partie d’un apport de capitaux de 500 000 dollars.

ServiceNow Ventures s’adresse :

• aux entreprises en phase initiale qui développent des applications cloud s’appuyant sur la plate-forme ServiceNow ;

• aux fournisseurs en phase de croissance qui réalisent des intégrations de technologies stratégiques avec ServiceNow et s’engagent dans des partenariats pour des projets de mise sur le marché.

L’offre de ServiceNow Ventures est le fruit de deux investissements antérieurs dans la start-up Nuvolo et l’éditeur de logiciels d’entreprise MuleSoft. Nuvolo est un éditeur indépendant (ISV) de logiciels ServiceNow et développeur d’applications de gestion d’actifs d’entreprise pour des secteurs réglementés tels que l’industrie pharmaceutique et la santé. La plate-forme logicielle de MuleSoft permet aux grandes entreprises de constituer un réseau d’applications interconnectant leurs systèmes existants, par exemple ServiceNow, et des solutions tierces.

Appel aux entrepreneurs à travers le monde : le CreatorCon Challenge

Le CreatorCon Challenge a pour but d’encourager les start-ups à créer de nouvelles applications qui accélèrent l’innovation sur la plate-forme ServiceNow et génèrent de la valeur pour les entreprises clientes.

Les lauréats recevront un apport de capitaux et d’autres prix de ServiceNow Ventures afin de favoriser leurs travaux de développement et de commercialisation. Les trois premiers prix sont respectivement d’un montant de 250 000, 150 000 et 100 000 dollars. Les finalistes du CreatorCon Challenge s’affronteront à l’occasion de la conférence annuelle des développeurs ServiceNow, CreatorCon, qui se déroulera du 7 au 12 mai 2017 à Orlando en Floride.

Les entreprises choisissent de bâtir sur la plate-forme ServiceNow des applicatifs métiers innovants qui intègrent, automatisent et modernisent leur travail, pour les raisons suivantes :
• Plate-forme unifiée pour le développement d’applications mobiles et web
• Workflows contextuels optimisés dans l’ensemble de l’entreprise

• Composants et intégrations créés une fois pour toutes et réutilisables dans chaque application

• Modèle de données unique pour l’entreprise, éliminant les silos

• Environnement de développement délégué permettant à tout un chacun, indépendamment de ses compétences et de son expérience, de créer des applications
• Expérience utilisateur moderne et conviviale sur tout équipement

• Disponibilité, fiabilité et sécurité du cloud d’entreprise ServiceNow

Parmi les autres avantages figurent un espace d’exposition à la conférence des développeurs CreatorCon, la prise en charge des frais de voyage et de participation à CreatorCon, un statut de membre du programme de partenariat technologique ServiceNow, etc. Les applications couronnées feront l’objet d’une certification technique et seront publiées sur la boutique ServiceNow Store où elles seront mises à la disposition de tous les clients de ServiceNow à travers le monde. Des informations supplémentaires sur le concours se trouvent sur le site CreatorCon Challenge.

Plus de 200 applications et intégrations certifiées sont disponibles dès à présent en téléchargement sur ServiceNow Store. L’écosystème de partenaires technologiques ServiceNow regroupe plus de 250 ISV. Les prix et les opportunités d’apport de capitaux sont soumis à l’acceptation du règlement officiel du concours et à des accords d’investissement.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.