Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Commvault et Alibaba Cloud partenaires pour gérer les données dans le Cloud hybride

Commvault et Alibaba Cloud, la branche Cloud Computing du groupe Alibaba, annoncent un partenariat pour proposer des solutions avancées et extensibles de gestion des données dans le Cloud hybride, et ainsi aider leurs clients et partenaires du monde entier à accélérer leur transformation numérique.

L’étude  » 2018 Digital Business Survey » d’IDG souligne que le big data/analytique, la mobilité et le cloud sont les principales sources de revenus. Par ailleurs, 49% des entreprises considèrent que la disponibilité et la visibilité des données sont l’origine d’une amélioration significative de leurs performances. Les données représentent donc un atout essentiel pour les entreprises axées sur l’information. Cependant, la complexité des règlementations et l’évolution rapide des besoins des entreprises qui s’engagent dans le processus de transformation digitale, menacent leur succès.

Le partenariat stratégique entre Commvault et Alibaba Cloud permettra aux entreprises de migrer vers le Cloud avec plus de facilité et de sécurité et de relever les défis liés aux données grâce à la mise en place conjointe :

• De fonctionnalités intégrées sur une seule plate-forme unifiée : les entreprises profiteront des capacités informatiques fiables et évolutives d’Alibaba Cloud pour la gestion et l’exploitation des données et d’un accès à la plate-forme sécurisée et unifiée de gestion de données de Commvault.

• D’un support avancé et centralisé : les clients d’Alibaba Cloud à travers le monde pourront s’appuyer, tout au long de leur processus de migration vers le Cloud, sur un support technique avancé, assuré par les meilleurs experts en données issus des équipes d’ingénierie et de support client de Commvault.

• D’offres innovantes et personnalisées : Ce partenariat servira de plate-forme pour le transfert de connaissances, y compris l’évaluation et le retour d’expérience des clients et des partenaires. Cela permettra à Commvault et Alibaba Cloud de continuer à développer des offres innovantes et à fournir des mises à jour qui répondent à des exigences commerciales en constante évolution dans l’environnement numérique actuel.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.