Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Cohesity DataPlatform et DataProtect sont testés et validés pour les baies AWS Outposts

Cohesity annonce avoir complété la procédure de validation qui confirme que ses solutions Cohesity DataPlatform et Cohesity DataProtect sont entièrement compatibles avec AWS Outposts. Elles sont disponibles immédiatement. AWS Outposts fournit des baies de calcul et de stockage entièrement gérées et configurables, conçues avec du matériel développé par Amazon Web Services (AWS). Elles permettent aux clients d’exécuter leurs charges de travail sur site, tout en s’interconnectant de manière transparente au large éventail de services cloud.

Cohesity est en mesure de produire des bénéfices importants pour ses clients en ré-architecturant des charges de travail complexes pour les exécuter sur les baies AWS Outpost. La plate-forme Cohesity est conçue pour réduire les coûts de sauvegarde et simplifier les opérations de gestion des données. Elle offre aux clients la flexibilité nécessaire pour développer une stratégie de gestion des données qui répond à chaque besoin, y compris sur des architectures hybrides avec des données à la fois sur site et dans le cloud.

Les avantages de la plate-forme Cohesity déployée sur AWS Outposts sont les suivants :

• Gestion et recherche : Une interface utilisateur, unique pour un environnement hybride offre une visibilité, une recherche et une récupération des données unifiées à travers plusieurs zones de service ou Outposts AWS.

• Sauvegarde : Cohesity prend en charge la sauvegarde des charges de travail d’AWS Outposts à l’aide d’approches basées sur des agents ou des snapshots afin d’optimiser la cohérence, la vitesse et la quantité d’espace de stockage requise.

• Flexibilité de l’archivage : Sauvegardez les instances Amazon Elastic Compute Cloud (Amazon EC2) et VMware s’exécutant sur Outposts pour archiver sur Amazon Simple Storage Service (Amazon S3), ainsi que d’autres charges de travail en dehors de Outpost.
• Réduction des coûts d’infrastructure : Sauvegardez l’ensemble de votre environnement et de vos archives sur site sur Amazon S3 sans avoir besoin d’infrastructure de sauvegarde supplémentaire.
• Coûts de stockage réduits : La déduplication globale, la compression et l’intégration directe à toutes les classes de stockage Amazon S3, y compris Amazon S3 Glacier Deep Archive, réduisent encore les coûts de stockage et de transfert de données sur le cloud hybride.

Les clients d’AWS qui ont des charges de travail sur site veulent pouvoir les intégrer facilement et de manière transparente avec le reste de leurs applications dans le cloud. AWS Outposts fournit des baies de calcul et de stockage AWS – le même matériel utilisé dans les datacenters AWS pour son cloud public – pour apporter les services, l’infrastructure et les modèles opérationnels AWS sur site. En tant que partenaire AWS Outposts, Cohesity est en mesure supporter les clients d’AWS à surmonter les défis que posent la gestion et le support des infrastructures hybrides, tant sur site que dans les environnements cloud, et à obtenir des bénéfices à grande échelle.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.