Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Claranet investit des locaux de 1 200 m² à EuraTechnologies

Claranet déménage dans de nouveaux locaux pour renforcer ses effectifs lillois. Plus spacieux, ces bureaux de 1 200 m² situés à EuraTechnologies accueilleront les employés actuels, ainsi que la cinquantaine de futurs recrutements prévus sur les deux ans à venir.

Avec 20% de croissance annuelle, Claranet prévoit d’accélérer les recrutements pour attirer une cinquantaine de talents à Lille sur les deux prochaines années. Ces recrutements portent sur l’ensemble des expertises de Claranet avec un focus particulier sur le Big Data et la cybersécurité, ainsi que sur les profils DevOps et administrateurs systèmes, des profils particulièrement recherchés actuellement. Ils concernent aussi bien les professionnels expérimentés que les jeunes diplômés.

Également présent à Rennes, Claranet, qui compte actuellement plus d’une cinquantaine de salariés à Lille, souhaite renforcer son implantation en province. Ce déménagement dans des locaux de 1 200 m², au sein de l’immeuble Le Diamant, situé au cœur du Pôle d’Excellence EuraTechnologies, permet ainsi au groupe d’anticiper le renforcement de ses équipes lilloises.

Source:: Global Security Mag

Intrusio

Trop curieux pour ne pas le faire, trop honnête pour ne pas le dire.