Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Claranet confirme sa position de leader dans le dernier Magic Quadrant de Gartner

Claranet est positionné comme  » leader » dans le Magic Quadrant de Gartner, catégorie  » Managed Hybrid Cloud Hosting, Europe 2016 », pour la quatrième année consécutive. Claranet réaffirme ainsi son leadership dans l’industrie de l’hébergement européen avec ce renouvellement de position dans le Quadrant, qui inclut pour la première fois les services managés dans le cloud public.

Cette année, Gartner a révisé les critères de ses Magic Quadrants sur l’IaaS et l’Hébergement afin de tenir compte de l’évolution du marché. Bien qu’il y ait encore un focus sur les services hébergés localement en Europe, le cloud public gagne en popularité dans toute l’Europe : un changement qui se reflète dans le nom et les critères de notation du Magic Quadrant  » Managed Hybrid Cloud Hosting ».

Dans son dernier rapport, publié par Tiny Haynes et al. le 30 Juillet 2016, Gartner déclare :  » Les leaders ont démontré leur capacité à rester forts sur ce marché, à innover autour de leurs produits existants et à répondre aux besoins des entreprises. Ils ont prouvé leur compétence technique et leur capacité à fournir des services à un large éventail de clients. Ils abordent plusieurs cas d’utilisation qu’ils soient en stand-alone ou via des solutions intégrées. »

Le rapport Magic Quadrant de Gartner présente une analyse stratégique du marché et de ses acteurs. Il permet à ses utilisateurs d’évaluer les fournisseurs en fonction de leurs besoins présents et futurs. Gartner a évalué le portefeuille d’hébergement et d’infogérance de Claranet à la fois sur sa vision stratégique et sur sa capacité à exécuter, en utilisant 15 critères pondérés.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.