Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Christian Lang nommé Vice-Président Sales EMEA de Commvault

Commvault, spécialiste de la protection des données d’entreprise et de la gestion de l’information, annonce la nomination de Christian Lang en tant que Vice President Sales de l’Europe, du Moyen-Orient et de l’Afrique. En charge de la direction et du développement de la société dans ces régions, Christian Lang apporte à Commvault 26 années d’expérience dans l’industrie des solutions technologiques, avec un bilan solide dans la création d’entreprises informatiques Software – et SaaS à travers l’Europe.


Sa nomination fait suite au lancement de la nouvelle génération de sa gamme de solutions intégrées, qui inclut la solution Commvault Data Platform, Commvault Services et Commvault Software, qui dans sa onzième version offre une solution ouverte et automatisée qui permet aux organisations de protéger leurs données, gérer l’information et réduire les risques dans leur processus d’adoption des nouvelles technologies.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.