Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Christian Hindre, Flexera Software : La prévention reste moins chère que la remédiation !

Flexera participera pour la première fois aux Assises de la Sécurité, pour Christian Hindre, Directeur Commercial Europe de Flexera Software, c’est l’occasion de rencontrer ses prospects et ses pairs. Flexera est un éditeur de solutions de sécurité, de conformité, d’installation et de gestion de licences logicielles pour les éditeurs et les entreprises utilisatrices d’applications logicielles. Durant les Assises, Flexera présentera ses solutions SecOps conçues pour la protection des entreprises par la réduction des risques cybernétiques contre leurs logiciels. Pour Christian Hindre, la prévention reste toujours moins chère que la remédiation !


Global Security Mag : C’est votre première participation aux Assises de la Sécurité, pourquoi venir à cet événement ?

Christian Hindre : Pour rencontrer nos clients, nos futurs prospects et nos pairs. Ces trois audiences distinctes sont présentes sous un même toit, celui des Assises de la Sécurité.

GS Mag : Pouvez-vous nous présenter votre entreprise et ses produits ?

Christian Hindre : Notre proposition de valeur fondamentale est de rendre plus transparente la chaîne de valeur de l’industrie du logiciel, la plus dysfonctionnelle qui soit.

Flexera est un éditeur de solutions de sécurité, de conformité, d’installation et de gestion de licences logicielles de la nouvelle génération pour les éditeurs et les entreprises utilisatrices d’applications logicielles. Plus de 80 000 clients se tournent vers Flexera Software comme une source de confiance et neutre pour les connaissances et l’expertise que nous avons acquises en tant que leader du marché depuis plus de 25 ans et pour l’automatisation et l’intelligence incorporées dans nos produits.

GS Mag : Qu’allez-vous présenter à l’occasion des Assises de la Sécurité ?

Christian Hindre : Nous allons présenter nos solutions SecOps conçues pour la protection des entreprises par la réduction des risques cybernétiques contre leurs logiciels, à savoir :

a) Gestion de la vulnérabilité logicielle pour les applications tierces (SVM)
Produits :

• Software Vulnerability Manager

• Vulnerability Intelligence Manager

• Corporate Software Inspector

b) Analyse de la composition logicielle pour les composants Open Source (SCA)
Produits :

• FlexNet Code Aware

• FlexNet Code Insight

Nos solutions Software Vulnerability Management (SVM) et Software Composition Analysis (SCA) sont complémentaires, incrémentales et à l’intersection de trois marchés concernés au premier chef par la sécurité : IT, Cyber et InfoSec.

GS Mag : Comment va évoluer votre offre ?

Christian Hindre : Elle va évoluer de trois manières :
1. Une portion importante de nos bénéfices est réinvestie dans notre R&D

2. Chacune de nos six portefeuilles de solutions possède une feuille de route revisée chaque trimestre par nos chefs de produit
3. Nous avons mis au point des dispositifs de feedback client permanent sur nos différents marchés.

GS Mag : Quelle sera votre stratégie commerciale pour 2017/2018 ?

Christian Hindre : Partenariat rapproché avec les acteurs de la sécurité sur le marché français, c’est-à-dire les sociétés de consulting en cyber, IT et InfoSec.

GS Mag : Comment votre produit permet aux entreprises de répondre aux nouveaux besoin de compliance issue de la LPM, la Directive NIS ou encore le RGPD ?

Christian Hindre : Nous adressons les besoins de deux groupes distincts impliqués dans la LPM, la directive NIS et RGPD : IT Opérations et IT Sécurité dont nous facilitons la coopération.

Nos deux solutions (SVM et SCA) fournissent automatiquement :

1. Des informations de vulnérabilité vérifiées couvrant tous les systèmes que ce soit logiciels de parti tiers (non-Microsoft) ou Open Source Code.
2. Des méthodes de gestion intelligente des correctifs de sécurité

La sécurité du logiciel est devenue un argument stratégique non seulement pour l’IT mais aussi pour le Comex ; une faille ou une fuite de données peut s’avérer catastrophique ; les scanneurs de vulnérabilités ne répondent plus à leurs besoins

GS Mag : Quel est votre message aux RSSI ?

Christian Hindre : Mon message est triple :
1. La prévention est toujours moins chère que les remèdes

2. Testez avant d’acheter

3. Choisissez votre méthode d’évaluation de nos produits

a. Briefings produits

b. Webinaires thématiques

c. Evaluation gratuite

d. Démonstrations WebEx

e. Etudes de faisabilité

f. Références

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.