Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Check Point SandBlast Agent se distingue dans les tests 2019 de NSS Labs

Check Point® Software Technologies Ltd. annonce que sa solution de prévention des menaces et de protection des postes SandBlast Agent est recommandée par le laboratoire indépendant NSS Labs à l’issue de ses tests avancés de protection des postes.

Selon les tests de NSS Labs, la solution est en mesure de détecter 100 % des menaces dans le trafic HTTP et la messagerie, et 100 % des logiciels malveillants qui utilisent des techniques d’évasion sophistiquées, sans aucun faux positif. Check Point est recommandé pour la 18e fois depuis que NSS Labs a commencé à tester ses solutions en 2010.

L’antivirus SandBlast Agent de nouvelle génération fait partie intégrante de l’architecture de cybersécurité Check Point Infinity entièrement consolidée, qui protège toutes les facettes de l’informatique moderne, y compris le réseau, les postes, le Cloud et le mobile. Elle s’appuie sur des renseignements en temps réel issus de la base de connaissances Check Point ThreatCloud, qui surveille les menaces en permanence sur toutes les plates-formes via une interface unique.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.