Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

CGI obtient la qualification PASSI de l’ANSSI

L’Agence Nationale de Sécurité et des Systèmes d’information a accordé la qualification PASSI (Prestataire d’audit de la sécurité des systèmes d’information) à l’activité cybersécurité de CGI.

Cette distinction atteste du respect des exigences techniques et organisationnelles spécifiées dans le Référentiel Général de Sécurité (RGS) dans le domaine des audits de sécurité des systèmes d’information.

Cette qualification permettra aux consultants cybersécurité de CGI de réaliser les contrôles de sécurité des systèmes d’information pour les organismes publics, mais aussi pour les opérateurs d’importance vitale (OIV), rendus obligatoires dans le cadre de la loi de programmation militaire. Ces audits couvriront cinq activités, telles que des audits d’architecture, de configuration ou de code source, des tests d’intrusion et des audits organisationnels et physiques.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.