Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

CenturyLink fournit un provisionnement pour Microsoft Azure et Azure Government

-

Les clients peuvent maintenant tirer parti de la solution Cloud Connect Dynamic Connections avec Microsoft ExpressRoute en Amérique du Nord, en Europe et en Asie-Pacifique

Dans le but de permettre à un plus nombre croissant de clients de connecter leurs sites et leurs datacenters à des environnements Cloud à la demande, CenturyLink, Inc. annonce l’expansion de sa solution Cloud Connect Dynamic Connections pour prendre en charge Microsoft Azure et Azure Government. Cette connectivité, rendue possible grâce à la technologie de mise en réseau par logiciel (SDN) de CenturyLink, marque une nouvelle étape dans le développement continu des capacités de mise en réseau Cloud de l’entreprise.

En offrant de nouvelles fonctionnalités ajoutées en octobre 2018, la solution Cloud Connect Dynamic Connections de CenturyLink permet aux clients de bénéficier d’une plus grande agilité informatique en leur permettant de connecter des environnements hybrides à la demande, sur des plateformes Cloud privées, des datacenters et au Cloud public comme Microsoft Azure. Les clients peuvent activer et désactiver en temps réel leurs connexions Ethernet privées aux fournisseurs de services Cloud via un portail dynamique en libre-service ou une API. Ce modèle, basé sur l’utilisation, permet aux entreprises de consommer de la bande passante de la même manière qu’elles consomment habituellement des services Cloud.

Grâce aux capacités de connectivité avancées de CenturyLink Dynamic Connections et de Microsoft ExpressRoute, la résilience est incluse dans chaque connexion dynamique effectuée à l’aide de Microsoft Azure via des circuits virtuels redondants. CenturyLink offre également la solution Dynamic Connections dans des installations physiques distinctes pour des localisations populaires telles que Washington, D.C. Cela permet aux clients d’accroître la résilience sans avoir les mêmes performances de latence pour leurs connexions Azure ExpressRoute.

Dynamic Connections offre :

Des options flexibles en libre-service – les entreprises peuvent se connecter à la demande quand elles le choisissent et décident elles-mêmes de la durée de leurs connexions, pour quelques minutes ou plusieurs jours consécutifs.

Des connexions sécurisées – en tant que réseau privé de niveau 2, la connexion est intrinsèquement sécurisée et réduit l’exposition aux menaces externes.

Une facturation à l’utilisation – chaque connexion dynamique est facturée à un tarif horaire sans contrat à long terme ni frais de résiliation anticipée, ce qui permet à la fois des connexions temporaires à court terme tout en assurant également une facturation mensuelle prévisible via les circuits à long terme.1

Une grande facilité d’accès – cette fonctionnalité est disponible sur les sites d’entreprises, y compris les centres de distribution et les sites médias.

Faits marquants :

CenturyLink Cloud Connect Dynamic Connections, qui fait partie du portefeuille de solutions CenturyLink Cloud Connect, est disponible sur des milliers de sites en Amérique du Nord, en Asie-Pacifique et en Europe. La solution prend également en charge Amazon Web Services (AWS) et AWS GovCloud (Etats-Unis).

Les connexions dynamiques sont assurées par le biais de connexions MEF Carrier Ethernet 2.0 privées via le réseau de fibres global redondant de CenturyLink qui utilise le SDN.

CenturyLink est un fournisseur de services managés Microsoft Azure Expert et un partenaire Gold.

Les capacités de réseau de CenturyLink comptent près de 720 000 kilomètres de fibre, avec plus de 150 000 bâtiments en réseau. Elles comprennent aussi une connectivité à plus de 2 200 datacenters publics et privés à travers la planète.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.