Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

CA Technologies classée N°1 mondial dans le rapport du Gartner : « Magic Quadrant for Application Release Orchestration »

CA Technologies a été désigné par le Gartner : N°1 mondial dans le rapport Magic Quadrant for Application Release Orchestration 2018. Ce rapport évalue un total de 10 fournisseurs selon deux critères principaux : leur vision et leur capacité d’exécution.

Les solutions de ‘Continuous Delivery’ de CA Technologies prennent en charge la complexité des applications et environnements métier en constante évolution – rationalisant, visualisant et optimisant la livraison applicative du mobile au mainframe. CA Continuous Delivery Automation est l’un des principaux outils d’orchestration des déploiements applicatifs du marché.

Selon le Gartner,  » la demande en termes de livraison rapide de nouvelles applications et fonctionnalités pour soutenir l’agilité de l’entreprise continue à stimuler les investissements dans les initiatives de Continous Delivery (CD) DevOps. En particulier, les outils DevOps-ready (ARO et CCA) sont connus pour fournir à l’entreprise les capacités requises pour gérer avec succès les déploiements (sous la forme d’un  » processus variable, dynamique, viable ») : tout au long du cycle de vie de centaines d’applications avec des processus qui, dépendent de multiples chaînes d’outillage et de composants de chaînes d’outillage, qui eux-mêmes couvrent plusieurs générations de technologies, équipes et cultures, sans introduire de complexité supplémentaire qui puisse nuire à la vitesse. 1 »

Le Gartner estime que d’ici 2023,  » 75 % des entreprises mondiales aura mis en œuvre au moins une solution d’orchestration de déploiements applicatifs (ARO), ce qui représente une augmentation substantielle par rapport aux moins de 20 % actuels »

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.