Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

CA Technologies annonce la nomination de Kieran J. McGrath au poste de Directeur Financier

CA Technologies annonce la nomination de Kieran J. McGrath au poste de Vice-Président Exécutif et Directeur Financier (Chief Financial Officer, CFO). Ce dernier se voit ainsi confirmé à ce poste après une période d’intérim, suite au départ de Richard J. Beckert du poste de CFO. Kevin McGrath reporte directement à Mike Gregoire, CEO de CA Technologies.


Kieran McGrath a bâti son expérience sur sa capacité à gérer à la fois des entreprises de logiciels innovantes et à forte croissance ainsi que des fournisseurs de plates-formes matures restant sur une dynamique positive. Son efficacité est le résultat de cette double compétence et d’un état d’esprit axé sur la collaboration et les résultats.

Agé de 57 ans, Kieran McGrath a rejoint CA Technologies en 2014 en tant que contrôleur de gestion (Corporate Controller), un poste qu’il a occupé jusqu’à sa prise de fonction en tant que Directeur Financier (CFO) par intérim, suite au départ à la retraite de Richard J. Beckert en juillet 2016. Auparavant, il a passé plus de 30 ans chez IBM, où il a développé ses compétences et son expertise de la gestion financière, des opérations et de la transformation, supervisant les finances d’une division logicielle mondiale d’une valeur de 25 milliards de dollars. Pendant cette période, les logiciels sont devenus un axe de croissance pour IBM à l’issue d’une réorientation vers des segments à haute valeur ajoutée tels que le cloud computing, la sécurité, et les logiciels de business analytics. Kieran McGrath est titulaire d’un diplôme de comptabilité obtenu à l’Université de Saint John.

Source:: Global Security Mag

Intrusio

Trop curieux pour ne pas le faire, trop honnête pour ne pas le dire.