Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

BT et Palo Alto Networks propose un « blindage numérique » pour le Cloud

BT et Palo Alto Networks® annoncent un accord aux termes duquel la plate-forme de sécurité Palo Alto Networks de nouvelle génération sera intégrée à l’offre internationale de services de sécurité de BT.

Les clients de BT aux quatre coins du monde bénéficieront des synergies nées du rapprochement entre une plate-forme Palo Alto Networks axée sur la prévention des intrusions, et des services de sécurité BT d’envergure mondiale.
Dans le cadre de cet accord, le service BT Assure Managed Firewall intègrera la technologie WildFire de prévention des logiciels malveillants dans le cloud, composant phare de la plate-forme de sécurité Palo Alto Networks de nouvelle génération. Celle-ci permettra de sécuriser davantage l’accès aux applications en mode cloud, en donnant aux entreprises les moyens de recueillir les fruits de la vision Cloud of Clouds de BT.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.