Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Bruno Buffenoir nommé Area Vice-President de ServiceNow France

ServiceNow annonce la nomination de Bruno Buffenoir au poste de Area Vice-President (AVP). Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Buffenoir sera en charge de la croissance de l’entreprise et de la gestion de sa clientèle en France.


Titulaire d’un Master en finance, commerce et marketing de l’école de commerce PSB (Paris School of Business) en 1990, et diplômé en 2001 de l’INSEAD (Young Manager Program), Bruno Buffenoir débute sa carrière comme gestionnaire de comptes à Unisys France, avant de rejoindre IRI Software et Oracle France, où il occupera différents postes de responsabilité, notamment Business Director des applications Oracle SaaS, Marketing Director et Sales Manager pour la business unit Business Intelligence & DataWarehouse.

Avant de rejoindre ServiceNow, Bruno Buffenoir était directeur Marketing, Alliances et Channel pour l’Europe du Sud, auprès de Peregrine Systems (2001), puis Regional Director pour cette même zone géographique, jusqu’à l’acquisition de la société par HP. Entre 2006 et 2010, Bruno Buffenoir est en charge de l’activité HP Software en France, dont il assure la direction générale. En novembre 2011, il devient Sales Vice-President, HP France, puis prend en charge en 2017 les alliances stratégiques, l’OEM et l’IoT pour la zone EMEA.

Avec plus de 27 ans d’expérience dans les technologies de l’information, Bruno Buffenoir s’est fixé pour objectif de multiplier par trois la structure française de ServiceNow dans les trois ans à venir, en faisant de la plateforme Servicenow la référence pour soutenir la transformation digitale des entreprises françaises. Cet objectif s’appuie sur une approche exhaustive dans la gestion des services, prenant en compte la gestion automatisée de l’ensemble des actifs (y compris les objets connectés), la sécurité, les services assurés, et l’interaction avec les personnes concernées au sein de ces entreprises.

ServiceNow poursuit son développement en Europe et notamment en France. Dans cette perspective, Bruno Buffenoir consolidera et développera l’entreprise et ses stratégies dans l’hexagone, considéré comme un élément clé dans le développement de la région EMEA.

Source:: Global Security Mag

Intrusio

Trop curieux pour ne pas le faire, trop honnête pour ne pas le dire.