Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Brightsolid optimise ses performances, sa fiabilité et ses niveaux de service avec INFINIDAT

INFINIDAT annonce que Brightsolid, l’un des principaux fournisseurs de services Cloud de Grande-Bretagne, a adopté la baie de stockage InfiniBox™ dédiée aux entreprises afin d’optimiser les performances et la fiabilité de ses solutions de stockage dans les environnements Cloud VMware. Grâce à l’InfiniBox, Brightsolid réduit le temps de déploiement de ses solutions de stockage, temps désormais exprimé en minutes plutôt qu’en heures, et diminue ses latences en écriture, les faisant passer de 2 à 10 ms à moins de 1 ms, s’assurant ainsi un avantage concurrentiel sur le marché.

 » Notre mission consiste à proposer des innovations technologiques associées à un service personnalisé. C’est à dire que nous nous efforçons de trouver la meilleure façon d’utiliser la technologie la plus efficace afin d’aller au-delà des attentes de nos clients en termes des performances, de la fiabilité et du coût de nos services, » déclare Richard Higgs, CEO de Brightsolid.  » L’InfiniBox nous fournit les performances exceptionnelles qu’il nous faut pour répondre aux besoins des industries présentant des volumes de données extrêmement élevés, comme le secteur de l’énergie. La flexibilité est l’une de nos principales priorités, et l’évolutivité de l’InfiniBox répond parfaitement à ce critère, tout particulièrement dans le cas de clients qui doivent augmenter ou diminuer rapidement leurs ressources en fonction des exigences et du budget de leur activité. »

La facilité d’utilisation de la baie de stockage InfiniBox et la vitesse de sa capacité de provisionnement ont également permis aux ingénieurs de Brightsolid de diminuer le temps et les efforts dédiés à l’administration du stockage. Brightsolid a aussi pu se rendre compte que l’InfiniBox pouvait gérer une multitude de charges de stockage.

 » Nous avons beaucoup de chance de posséder une base de clientèle très diversifiée, car nous apprenons sans cesse de nouvelles choses, en développant des solutions pour un secteur donné, puis en les appliquant de façons novatrices dans d’autres afin de relever les défis rencontrés par nos clients. Pour rendre cela possible, nous avons besoin d’une technologie capable de prendre en charge une vaste palette d’exigences, » souligne Higgs.  » La capacité d’INFINIDAT à gérer de nombreuses charges différentes, ainsi qu’à supporter les protocoles NAS et SAN simultanément et efficacement, nous permet de l’utiliser pour une multitude d’applications tout en assurant 99% des besoins de nos clients. »

L’un de ces clients n’est autre que le Conseil municipal d’Aberdeen. Basé en Écosse, le conseil propose une palette de services en ligne à ses 220 000 résidents. Pouvoir garantir un accès rapide à ces services est essentiel, et c’est pour cela que le Conseil municipal d’Aberdeen a fait appel à Brightsolid pour bénéficier d’une solution flexible et ‘à la carte’, mieux décrite en termes d’Infrastructure-as-a-Service. Brightsolid héberge les données de production et de reprise sur sinistre du conseil sur la baie InfiniBox. Le Conseil municipal d’Aberdeen a d’ores et déjà pu constater les avantages de ce nouveau partenariat avec Brightsolid, et a pu économiser environ 250 000$ par an grâce au nouveau service à architecture INFINIDAT.

Avant de choisir l’InfiniBox, Brightsolid avait passé en revue environ 37 solutions de stockage. Ils avaient alors constaté qu’aucun de ces produits ne pouvait gérer des volumes à grande échelle et de façon évolutive.

 » Nous sommes ravis de collaborer avec INFINIDAT alors que notre activité enregistre une croissance de 50% en glissement annuel, » poursuit Higgs.  » Nous avons choisi nos partenaires sur la base de leur croissance potentielle et de leur culture. Nous avons une excellente synergie avec INFINIDAT, car nos deux entreprises sont fortes d’équipes d’experts flexibles qui attachent une très grande importance aux relations qu’elles entretiennent. »

Brightsolid a parfaitement déployé les baies de stockage InfiniBox dans ses centres de données de Dundee et d’Aberdeen en Écosse.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.