Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Bomgar : 75% des organisations françaises interrogées ne pourraient pas identifier de quel prestataire viendrait une faille

Il y a quelques semaines, Bomgar publiait son rapport 2018 sur la sécurité des accès aux systèmes informatiques des entreprises.

Pour cette étude, 1021 décisionnaires en charge des processus d’accès d’utilisateurs internes et à de parties externes aux systèmes de leur organisation ont répondu à l’enquête en février 2018. Les sondés sont des professionnels IT au sein des équipes opérations, support/assistance IT, sécurité IT, conformité, gestion des risques, réseau etc. de leur entreprise. Différents secteurs d’activité sont représentés dont l’industrie, la finance, les services professionnels, la distribution, la santé, les télécoms et le secteur public. L’étude a été réalisée au Royaume-Uni, aux Etats-Unis, en Allemagne et en France.

Parmis les résultats de cette étude, on apprend que 75% des organisations françaises interrogées ne pourraient pas identifier de quel prestataire viendrait une faille !


Source:: Global Security Mag

Intrusio

Trop curieux pour ne pas le faire, trop honnête pour ne pas le dire.