Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Bitglass annonce son intégration avec Trustwave

Bitglass annonce son intégration avec le service Trustwave Managed Thread Detection. Celui-ci a été amélioré pour prendre en compte les remontées d’incident et la détection intelligente des menaces additionnelles apportées par des CASB (Cloud Access Security Broker) tels que Bitglass. Cette meilleure visibilité sur la sécurité aide Trustware à détecter plus tôt les menaces issues du cloud en s’appuyant sur les dernières technologies CASB.

À mesure que les entreprises adoptent le cloud et la mobilité, la visibilité et le contrôle des données d’entreprise au-delà du pare-feu devient un élément critique d’une stratégie de sécurité complète. Les entreprises peuvent désormais déployer le service Trustwave Managed Threat Detection couplé au CASB de Bitglass pour avoir des remontées intelligentes et permettant une prise de décision rapide, ainsi que des analyses incluant des données provenant d’incidents de sécurité sur les appareils mobiles ou dans le cloud.

Cette nouvelle intégration assure aux clients Trustwave qu’ils pourront collecter les logs et les alertes du CASB de Bitglass, sur des solutions dans le cloud comme Office 365, AWS, Salesforce et des appareils mobiles comprenant ordinateurs portables, smartphones et tablettes. Le cabinet Gartner[1] prédit que  » d’ici 2020, 85 % des grandes entreprises utiliseront une plate-forme CASB pour leurs services cloud, alors que cela ne concerne que 5 % d’entre elles aujourd’hui. »[2]

Bitglass offre la seule solution CASB sans agent et en temps réel du marché. Son architecture basée sur des proxys multiprotocoles permet un accès sécurisé à partir de n’importe quel appareil tandis que son moteur de protection des données Citadel comprend des solutions brevetées de chiffrement dans le cloud, de protection des données mobiles sans agents, du contrôle d’accès contextualisé et bien d’autres. Bitglass est utilisé par des centaines d’entreprises dans tous les secteurs industriels.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.