Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Bitdefender nomme Michael Gable au poste de vice-président

Bitdefender a nommé Michael Gable, vice-président de sa nouvelle division Data Center Group, exclusivement consacrée à la sécurité du Cloud et des datacenters de ses clients professionnels.

L’initiative s’inscrit dans le cadre d’une stratégie plus globale de Bitdefender, qui consiste à tirer parti de ses technologies uniques, en vue de sécuriser les charges de travail des serveurs et des bureaux virtuels, exécutées dans des infrastructures cloud hyperconvergées et définies par logiciel. Cette importance accrue accordée au marché de la sécurité des datacenters, contribuera à une croissance explosive, sur un secteur jouissant d’un potentiel énorme.

Très expérimenté en sécurité informatique, Michael Gable bénéficie de plus de 20 années d’expérience et de leadership dans les domaines des ventes, des alliances stratégiques, des services professionnels et de l’ingénierie des ventes. Dans cette nouvelle fonction, il aura pour mission d’aider les entreprises à relever les défis liés à la sécurité des charges de travail dans le cloud, de développer des alliances stratégiques avec des partenaires clés de l’écosystème et d’étendre le réseau de partenaires de Bitdefender dans le segment des datacenters.

Maintes fois récompensées, les solutions Bitdefender de sécurité des datacenters et du cloud, GravityZone Security for Virtualized Environments (SVE) et Bitdefender Hypervisor Introspection (HVI), aident les entreprises à réduire la surface d’attaque ainsi qu’à prévenir, à détecter et à examiner les menaces avancées, connues et inconnues, et à y répondre.

Certifiée prête à l’emploi pour Nutanix, Citrix et VMware, GravityZone SVE est une plateforme dédiée à la sécurité des charges de travail dans le cloud, offrant des défenses multicouches nouvelle génération tout en maximisant l’efficacité des opérations de sécurité, en favorisant l’utilisation de l’infrastructure et en optimisant l’expérience de l’utilisateur final.

Reconnue par IDC, premier groupe mondial de conseil et d’études sur les marchés des technologies de l’information, comme étant  » une amélioration qualitative apportée à la sécurité des environnements virtuels* », Bitdefender HVI protège de façon unique l’infrastructure des datacenters contre les menaces avancées persistantes grâce à une introspection de la mémoire au niveau de l’hyperviseur.

* Introspection de l’hyperviseur : une approche transformative de la détection des attaques avancées. IDC, mai 2017.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.