Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Beta Systems


Contact : Anne-Sophie GOELDNER – Responsable de l’offre IAM

Tél. : 06 76 09 57 78

e-mail : anne-sophie.goeldner@betasystems.com

Adresse du site Internet :

www.betasystems-iam.fr

Année de création :

1983

Activités :

Beta Systems est un éditeur européen de solutions logicielles pour les entreprises. Nous développons des outils de sécurisation des traitements de grands centres informatiques, et des solutions de gestion des identités et de gouvernance des accès (IAM/IAG). L’offre de Beta Systems en matière de gestion des datacenters et de cybersécurité des entreprises, permet à plus de 1300 clients dans le monde d’assurer la sécurité de leurs environnements informatiques et de répondre aux exigences de gouvernance, gestion des risques et conformité. Nos clients sont de grandes entreprises leaders sur des secteurs tels que Banque & Assurance, Finance, Industrie, Transport, Santé. Par ailleurs nous avons développé une connaissance approfondie des environnements informatiques critiques. Près de la moitié de notre chiffre d’affaires est réalisé avec les banques européennes.

La société est basée à Berlin et commercialise ses produits dans le monde à travers ses 16 filiales et son réseau de partenaires. Beta Systems France est la filiale française depuis plus de 25 ans, en charge de l’Europe de l’Ouest (France, Espagne, Portugal et Benelux).
Description du produit phare pour 2015 : Identity & Access Management

Beta Systems développe la suite logicielle GARANCY IAM s’appuyant sur un puissant outil de provisioning, sur un moteur de workflow garantissant gouvernance et traçabilité, sur un portail web dédié à la gestion des campagnes de recertification, et sur un outil d’analyse des données de droits d’accès permettant d’identifier et d’évaluer les risques. Nous développons également un outil de gestion des mots de passe (synchronisation, self-reset).

Primée par les analystes Gartner et KuppingerCole, notre offre permet de centraliser la définition et le contrôle des droits d’accès de tous les utilisateurs afin d’appliquer la politique de sécurité, diminuer le risque de fraudes et de violations de données, et assurer la conformité aux réglementations.

Comme plusieurs dizaines d’autres sociétés de toutes tailles, représentant plusieurs centaines de milliers d’utilisateurs gérés sur tous types de plateformes depuis près de 25 ans, faites confiance à l’acteur européen de référence et confiez à Beta Systems la sécurité des accès à votre information.

Notre expertise IAM :

Une expérience de près de 25 ans dans le domaine IAM/IAG.

Premier projet de provisioning en 1994.

50 experts techniques dédiés (développeurs, chefs de projets, consultants avant-vente…).

20% du chiffre d’affaires investi en R&D.

4 centres de développements : Berlin, Cologne, Neustadt, Calgary.

Logiciels développés en Europe, technologies et codes-sources  » made in Germany ».

Réponse aux besoins grandissants de gouvernance (GRC) et de cybersécurité.

Les points différenciants de notre suite GARANCY IAM :

Time Traveler : contrôler les droits d’accès d’un utilisateur à un instant donné, en reconstituant tous les changements de droits ayant eu lieu au préalable, grâce à une historisation des modifications.

Recertification Center : recertifier les droits d’accès des utilisateurs, dé-provisioner automatiquement les droits après révocation.

Gestion du risque : évaluer et classer (scoring) les risques individuels associés à un utilisateur.

Fast Forward : une offre packagée d’entrée au forfait comprenant licences et services d’intégration.

Notons enfin que le célèbre cabinet d’analyses KuppingerCole vient tout récemment (08/05/2014) de positionner Beta Systems en tant que leader des solutions d’  » Identity Provisioning « , confirmant ainsi notre légitimité en matière de gestion des identités et des accès.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.