Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Barracuda Discover19, Hatem Naguid : la sécurité pour les IOT et des SCADA est en forte croissance

Suite à son intervention lors de la session plénière de la Discover19, nous avons voulu faire un point rapide avec Hatem Naguid le COO de Barracuda sur ses solutions pour les SCADA et les IOT qu’il n’avait pas été abordée. Pour lui, ces solutions sont en pleine croissance.


Global Security Mag : Pouvez-vous nous dresser un rapide panorama de vos nouveautés ?

Hatem Naguid : Pour la protection des e-mails nous avons annoncé plusieurs nouvelles versions. Nous avons lancé Forensics qui permet de nettoyer le SI après une attaque par email. ATO Account Take Over permet de résoudre les usurpations de boîte mail. Sentinel résous les attaques en spear phishing et Phisline entraîne les utilisateurs à reconnaître une attaque par email. Pour les firewalls nous avons de nouvelles solutions pour les IOT, mais aussi nous avons améliorer les performances de notre SDW et de nouvelles capacité de reporting. Et enfin Bot Détection a été amélioré. Pour le DNA nos avons aussi améliorer ces performances pour Sharepoint. Nous avons de très bonne relation avec Microsoft nous travaillons sur le Cloud et sur Office 365.

GS Mag : Vous ne parlez plus de la sécurité pour les Scada et les IOT pourquoi ?

Hatem Naguid : pas du tout ! une des entreprises prise en exemple ce matin lors de mon intervention, concernait les SCADA et les IOT. En fait, dans notre offre de sécurité pour les réseaux on trouve la sécurité pour les SCADA. Qui représente aujourd’hui 30% de notre CA de cette partie de notre activité. En France et en Allemagne le trend pour cette offre est positive. Nous allons présenter une nouvelle offre pour les IoT en particulier une plateforme de management centralisée, un pâté de notre solution qui sera présenté cette été. Elle devrait améliorer les performances en termes de d’optimisation du trafic

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.