Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Balabit recrute un Directeur Commercial et un Responsable Channel

Balabit annonce deux recrutements pour son bureau français : Marc Puteaux est nommé Directeur Commercial et Didier Pasutto prend la responsabilité de la stratégie Channel de l’éditeur sur le territoire. Récemment, Balabit s’est également adjoint les compétences d’un consultant avant-vente et d’un commercial, doublant ainsi en quelques mois l’effectif de son bureau français.

Grâce à la structuration de son équipe, Balabit entend accélérer son développement sur le marché français où la société bénéficie déjà d’une belle reconnaissance. Basée sur trois piliers technologiques forts, la gestion des logs, la surveillance des utilisateurs privilégiés et l’analyse comportementale, le portefeuille produits de Balabit délivre des solutions efficaces pour lutter contre les menaces actuelles, et plus particulièrement la menace interne.

o Nommé Directeur Commercial de Balabit France, Marc Puteaux compte 25 ans d’expérience à des postes de direction commerciale. Marc Puteaux a débuté sa carrière chez Unisys et possède une double compétence directe et indirecte dans le monde de l’open source et de la sécurité informatique, dans la mise en place et la gestion de stratégies commerciales dans des filiales francophones de groupes américains. Avant de rejoindre Balabit, il a exercé des fonctions de Directeur Commercial chez Digital Guardian (SEMEA) et Metaware Technologies (EMEA), de Directeur ISV chez Novell (EMEA), de Directeur Commercial France et Afrique du Nord chez SCO Group.

Marc Puteaux prend la tête de l’équipe commerciale de Balabit avec pour missions principales l’évangélisation des technologies Balabit auprès des clients grands comptes et la coordination et l’animation du réseau de partenaires.

o Didier Pasutto est nommé Responsable Channel France, Luxembourg et Suisse. Entre 2002 et 2007, en tant que responsable des ventes Channel, Didier Pasutto a mis en place le réseau de distribution de Netasq. Il a ensuite pris en charge la gestion des principaux partenaires Platinum et Gold de Checkpoint avant de rejoindre Stonesoft (Intel Security) en tant que responsable Channel également pour structurer et développer le réseau de partenaires de l’éditeur. Avant de rejoindre Balabit, Didier Pasutto a été pendant 2 ans, responsable Channel France, Luxembourg et Suisse de l’éditeur Varonis.

Didier Pasutto va mettre au service de Balabit son expertise du Channel dans le secteur de la sécurité informatique. Il a pour mission de consolider le réseau de partenaires existant et de mener à bien la stratégie de développement définie via des partenaires à taille humaine, ciblés et qualifiés.

Un partenariat sur le long-terme avec Exclusive Networks

Exclusive Networks est le partenaire VAD exclusif de Balabit pour l’Europe depuis 2015. Pour accompagner sa dynamique de développement sur le marché français, Balabit peut compter sur un partenariat renforcé avec Exclusive Networks. Le VAD délivre désormais le premier niveau de support produits aux clients Balabit, notamment l’ouverture des tickets incidents et la résolution des cas d’usage chez les clients. Ce service de support est pris en charge par 4 experts certifiés chez Exclusive Networks. L’objectif étant à terme pour Balabit de disposer avec Exclusive Networks d’un partenaire local proposant des formations sur ses produits en français.

Source:: Global Security Mag

Intrusio

Trop curieux pour ne pas le faire, trop honnête pour ne pas le dire.