Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Axway annonce l’acquisition de Syncplicity

Axway annonce l’acquisition réalisée en numéraire de la société Syncplicity, spécialiste des solutions de synchronisation et de partage de fichiers d’entreprise (EFSS) offrant aux utilisateurs les outils et les expériences nécessaires pour une collaboration sécurisée. Grâce à l’acquisition de Syncplicity, Axway enrichit sa plateforme Axway AMPLIFY™ et contribue à révolutionner la manière dont les entreprises modernes collaborent et innovent au sein de leur écosystème digital, et intensifient leur engagement avec leurs clients, employés et partenaires.

Syncplicity, entreprise située au cœur de la Silicon Valley, fondée en 2007, était détenue par Skyview Capital, un fonds d’investissement international. Plus de 25 000 clients et utilisateurs de nombreux secteurs d’activités, font confiance aux solutions de partage et de synchronisation de fichiers de classe entreprise de Syncplicity. L’offre Syncplicity a pour but de créer davantage de valeur métier à partir des données contenues dans leurs applications, bases de données ou fichiers, qu’elles soient stockées sur site ou dans des Cloud privés ou publics.

Les détails de la transaction ne sont pas rendu publics.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.