Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Axway à nouveau reconnu Leader dans le Carré Magique de Gartner pour les solutions d’intégration d’applications sur site

Axway annonce avoir une nouvelle fois été reconnu comme Leader dans le Carré Magique 2014 de Gartner pour les solutions d’intégration d’applications sur site¹. Selon Gartner,  » les leaders du Carré Magique pour les solutions d’intégration d’applications sur site sont des fournisseurs offrant des produits complets, intégrés et éprouvés, sur lesquels les clients s’appuient pour des projets d’intégration tels que l’intégration d’application à application (A2A), d’application d’une entreprise avec celles de ses partenaires (B2B), du Cloud sur site et du Cloud vers le Cloud ».

Dans les années à venir, plus des deux tiers de l’intégration se dérouleront à travers et en dehors des frontières traditionnelles de l’entreprise, c’est-à-dire au-delà du pare-feu. Pour permettre de réaliser des interactions métier critiques pour l’entreprise, les données doivent suivre de nombreux parcours, constitués de multiples points à l’intérieur comme à l’extérieur de l’entreprise.

De plus, alors que les entreprises investissent de plus en plus dans les applications dédiées au mobile, aux plateformes collaboratives, à l’internet des objets, au cloud et au cloud hybride, il devient essentiel de mutualiser et combiner les projets d’intégration pour réduire les coûts, accroître la productivité et bénéficier d’une visibilité et d’une maîtrise accrues des flux de données de bout en bout.

Selon une étude menée en 2013 par Gartner sur les stratégies d’intégration ²,  » En 2016, les grandes et moyennes entreprises dépenseront 33% de plus sur l’intégration d’applications par rapport à l’année 2013. » Nous pensons qu’Axway 5 Suite répond à ces besoins en permettant à des milliers d’entreprises à travers le monde de gouverner des flux de données complexes quels que soient les modes d’échanges : API, MFT, B2B, en mode cloud ou sur les mobiles, ou au travers d’une combinaison hybrides entre ces différents modèles. Axway 5 Suite peut ainsi aider les entreprises à accélérer les nouvelles initiatives métier et à améliorer la fiabilité, la visibilité, la sécurité et la conformité, avec un faible coût total de possession.

 » Ces dernières années, de nombreuses entreprises ont fait confiance à l’expertise d’Axway en matière de gouvernance des flux de données et ont déployé notre technologie au sein de leurs écosystèmes, en interne et en externe, améliorant ainsi considérablement leur capacité à contrôler et gérer leurs activités. Axway 5 Suite est devenu la référence du secteur grâce à sa combinaison unique des fonctionnalités de gestion d’API, B2B et MFT », indique Dean Hidalgo, vice-président exécutif, marketing international chez Axway.  » Nous sommes fiers de l’aide qu’apporte Axway 5 Suite à nos clients en matière de gouvernance des flux de données. Nous sommes ravis de figurer à nouveau parmi les Leaders du Carré Magique 2014 de Gartner pour les solutions d’intégration d’applications sur site. »


¹ Gartner  » Magic Quadrant for On-Premises Application Integration Suites », Jess Thompson, Yefim V. Natis, Massimo Pezzini, Kimihiko Iijima, Fabrizio Biscotti, Keith Guttridge, 29 juillet 2014

² Gartner, « 2013 Strategic Road Map for Integration, » Benoit J. Lheureux, Massimo Pezzini, Jess Thompson, Ted Friedman, W. Roy Schulte, Paolo Malinverno, refreshed 11 March 2014

Gartner est indépendant des entreprises fournisseurs, produits et services cités dans ses études, et ne recommande pas aux utilisateurs de choisir nécessairement leur fournisseur parmi les mieux positionnés. Les études du Gartner reflètent l’opinion des équipes du Gartner et ne doivent en aucun cas être considérés comme des faits établis. Gartner décline toute responsabilité, explicite ou implicite, concernant cette étude, notamment toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.

Source: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.