Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Avira lance DriveLock

-

Avira annonce la disponibilité de DriveLock de CenterTools Software SE, sa nouvelle console de gestion pour ses solutions destinées aux entreprises. Elle facilite l’installation, le lancement et la gestion centralisée des produits Avira dans des environnements professionnels de large envergure. Avira répond ainsi aux besoins de ses clients professionnels en leur apportant des solutions de gestion hébergées en local et une liberté d’évolution des terminaux formulés.

Les professionnels peuvent à présent gérer leurs produits Avira en faisant appel à la console de gestion DriveLock fournie par l’entreprise allemande CenterTools Software SE. DriveLock repose sur un logiciel  » on-premise » stable et éprouvé, qui fonctionne d’ores et déjà sur un parc de plus de trois millions de terminaux, permettant aux entreprises d’héberger, de gérer et de surveiller facilement des solutions de sécurité. Elle englobe la détection des logiciels malveillants dans leur propre infrastructure. La gestion des droits granulaires offre des facilités d’adaptation aux besoins spécifiques d’une entreprise et le parc de terminaux peut être dimensionné en toute flexibilité.

Les professionnels ont ainsi le choix entre la plateforme de gestion web Avira Online Essentials (recommandée aux microentreprises et petites entreprises avec moins de 25 clients) et la nouvelle console de gestion DriveLock hébergée en local (recommandée à partir de 25 clients) selon leurs besoins.

La nouvelle console de gestion DriveLock propose entre autres les fonctionnalités suivantes :

• Protection complète contre les logiciels malveillants et les virus

• Installation facilitée par l’Assistant d’installation et de configuration

• Mises à jour centralisées également pour les appareils hors ligne

• Gestion de la quarantaine avec accès à la quarantaine client

• Fonctionnalité de reprise

• Accès via Windows Remote Desktop Connection

• Création de rapports détaillés et analyse de données d’investigation

• Démarrage accéléré lors de l’attribution des droits d’accès grâce à la prise en charge d’Active-Directory, de la fonction glisser-déplacer, des listes informatiques et de l’importation ADS/LDAP

La console de gestion DriveLock permet de gérer les produits Avira destinés aux entreprises Avira Antivirus Pro – Business Edition, Avira Antivirus Server, ainsi que les offres groupées Avira Antivirus for Endpoint et Avira Antivirus for Small Business.

Disponibilité

La console de gestion DriveLock sera mise à disposition des clients Avira à compter du 5 juillet 2016 via son réseau de partenaires mondial. L’utilisation de la console de gestion DriveLock est offerte gratuitement aux clients Avira pour toute nouvelle commande ou tout renouvellement de licence existante.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.