Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Aspera qualifié de « visionnaire » dans le Magic Quadrant dédié au SAM de Gartner

Aspera fait partie des six entreprises qui figurent dans le premier Magic Quadrant dédié aux outils SAM.

L’entreprise est positionnée comme visionnaire grâce à sa capacité à innover pour redéfinir son secteur, à être à l’écoute de ses clients et à leur fournir des produits flexibles et personnalisables.

Dans le domaine dynamique du développement de logiciels, Aspera est en première ligne depuis des années et ses solutions SAM continuent de convaincre un nombre croissant d’entreprises du Fortune 500.

Gartner, “Magic Quadrant for Software Asset Management Tools,” Roger Williams, April Adams, Matt Corsi, 16 avril 2018.

Gartner est indépendant de tout fournisseur, produit ou service mentionné dans ses études publiées, et n’engage aucunement les utilisateurs de ces technologies à opter pour les éditeurs y ayant obtenu les meilleures évaluations. Les résultats des recherches publiées par Gartner découlent des opinions de l’organisme et ne doivent pas être interprétés comme états de fait. Gartner s’exonère de toutes garanties, explicites comme implicites, en adéquation avec cette étude, de la disponibilité des produits en question ou de leur conformité à un usage spécifique.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.