Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Aruba Networks lance de nouveaux contrôleurs de services Cloud tout-en-un

-

Aruba Networks, Inc., présente la série 7000, une solution réseau qui regroupe, au sein d’une même plate-forme de services Cloud compacte, le patchwork complexe de serveurs d’accès et d’équipements pour succursales.

La série 7000 d’Aruba Networks consolide un éventail de fonctions réseau d’entreprise au sein d’une même plate-forme réseau pour succursales :

Provisionnement Zero Touch : élimine la complexité et les charges de travail liés au déploiement de services réseau dans les succursales.

Résilience : prend en charge deux connexions WAN Ethernet haut débit et une liaison de secours cellulaire LTE 3G/4G pour assurer la continuité d’activités en toutes circonstances. Les succursales qui utilisent l’authentification RADIUS 802.1X basée sur des certificats avec le protocole EAP-TLS ne subissent aucune interruption de service, même en cas d’indisponibilité des serveurs RADIUS.

Application programmable des stratégies de pare-feu (PEF, Policy Enforcement Firewall) : fournit un contrôle contextuel répondant à un éventail d’exigences réseau pour les succursales, notamment :
· Filtrage du contenu Web : permet de créer des règles contextuelles en fonction de la réputation des sites Web.
· Communications unifiées mobiles Microsoft Lync : intégration automatique avec l’API SDN Lync Server 2013 et attribution automatique d’empreintes numériques au trafic Lync Online hébergé en vue d’une meilleure expérience utilisateur sur les réseaux WAN.
· Intégration avec les pare-feu de Palo Alto Networks : extension de la protection contre les menaces à chaque succursale, selon le contexte des utilisateurs et des périphériques mobiles, sans matériel ni logiciel supplémentaires.
· Amélioration des performances des applications Cloud : l’optimisation WAN, ainsi que la visibilité et le contrôle au niveau applicatif assurés par la technologie AppRF, augmentent les performances des applications stratégiques dans le Cloud.
· Routage avancé : routage contextuel sur des liaisons WAN Ethernet doubles et WAN LTE pour réserver de la bande passante au trafic stratégique prioritaire.

Tarifs et disponibilité

Le contrôleur de services Cloud Aruba série 7000 est d’ores et déjà disponible, les services annoncés étant prévus pour le deuxième trimestre 2015. Il est proposé à partir de 1 495 $ (+- 1350€).

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.