Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Arrow Electronics et HyTrust signent un accord de distribution

Arrow Electronics vient d’annoncer son accord de distribution avec HyTrust, spécialiste de la sécurisation des charges de travail pour les infrastructures multicloud. L’accord couvre les Pays Baltes, le Benelux, l’Europe de l’Est, la France, l’Allemagne, les pays nordiques, l’Espagne, le Royaume-Uni et l’Irlande.
Arrow agira, de plus, comme agrégateur pour mettre à disposition les solutions HyTrust aux Cloud et Managed Service Providers, leur permettant ainsi de créer des offres  » as a Service ».

L’accord de distribution permettra aux Partenaires de fournir à leurs clients finals ce que HyTrust considère comme des offres de cloud sécurisées et conformes à la réglementation. Incluant le chiffrement des charges de travail et la sécurité des centres de données définis par logiciel, les solutions de HyTrust permettent aux entreprises de configurer des contrôles à base de règles pour régir chaque partie de leur infrastructure.

CloudSPF™ (Cloud Security Policy Framework) de HyTrust procure des fonctionnalités clés pour un programme complet de protection des données. Celles-ci comprennent le chiffrement et la gestion des clés, la géolocalisation des données, la découverte et la classification des données, les contrôles d’accès granulaires, la consignation médico-légale et la mise en conformité.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.