Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Arnaud Vandesmet nommé Data Protection Officer (DPO) en charge du pilotage du RGPD

Ramsay Générale de Santé nomme Arnaud Vandesmet Directeur Protection des Données (ou Data Protection Officer – DPO). Il aura la charge du pilotage de la conformité du Groupe.


Le nouveau Règlement Général européen sur la Protection des Données personnelles (RGPD) entrera en application le 25 mai 2018. Dans ce contexte, Ramsay Générale de Santé nomme Arnaud Vandesmet Directeur Protection des Données (ou Data Protection Officer – DPO). Il aura la charge du pilotage de la conformité du Groupe, autour de 3 grands axes :

l’inventaire général des traitements, son analyse et sa mise à jour ;

la conception et le pilotage des plans d’action à mettre en œuvre ;

la définition et la supervision de la gouvernance générale de la donnée, garante du maintien sous contrôle des activités de l’entreprise.

Arnaud Vandesmet, 44 ans, intègre le Groupe Ramsay Générale de Santé en 2010, d’abord en tant que Directeur des Systèmes d’Information Nord-Normandie-Bretagne de Générale de Santé, puis DSI – Moyens Séjours. À partir de 2013, il est successivement Directeur adjoint des Systèmes d’Information puis DSI de Ramsay Santé. Depuis le rapprochement entre Ramsay Santé et Générale de Santé, Arnaud assurait la Direction des Systèmes d’Information Santé Mentale, tout en maintenant la liaison entre cette filière et la DSI du Groupe, avant d’être nommé Directeur du Département Projets et Méthodes de la DSI.

Il devient Directeur Protection des Données de Ramsay Générale de Santé à compter du 1er mars 2018.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.