Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Arcserve devient une société indépendante

Arcserve, LLC ( » Arcserve »), a annoncé le démarrage de ses opérations le 1er août 2014 en tant que société autonome suite à la finalisation de sa vente à Marlin Equity Partners, une firme d’investissement mondiale avec un capital de plus de 3 milliards de dollars sous gestion. Le siège social d’Arcserve se situe à Minneapolis, Minnesota, et la société poursuit son activité au service de 43 000 clients à travers le monde.

Cette transaction donne à Arcserve l’occasion d’un nouvel élan, en lui permettant de se développer en tant que société indépendante tout en poursuivant sa stratégie de croissance à long terme.

Forte de sa présence dans plus de 50 pays et de sa collaboration avec plus de 100 distributeurs, la nouvelle société indépendante Arcserve continuera de proposer les meilleures solutions de protection des données unifiées via un réseau de plus de 7 500 revendeurs et 700 fournisseurs de services répartis dans le monde entier.

Pour rappel, Arcserve est un fournisseur de protection des données et de logiciels de récupération leader sur le marché, offrant aux entreprises l’assurance de pouvoir récupérer leurs données et leurs applications en cas de besoin. Fondée en 1990, l’entreprise Arcserve fournit une solution complète pour les environnements virtuels et physiques, sur site ou en cloud, soutenue par des experts et un service d’assistance. Notre nouvelle architecture unifiée, Arcserve Unified Data Protection (UDP), offre une gamme complète de systèmes de protection des données entièrement intégrés et hautement efficaces via une console utilisateur simple basée sur internet. Arcserve possède une base de clientèle de 43 000 utilisateurs finaux dans plus de 50 pays. Notre société est partenaire avec plus de 7 500 distributeurs, revendeurs et fournisseurs de services à travers le monde. Arcserve possède son siège social à Minneapolis, Minnesota, et des bureaux dans le monde entier.

Source: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.