Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Arbor Sightline et Arbor Threat Mitigation System de NETSCOUT sont disponibles dans la liste de prix globale de Cisco

NETSCOUT SYSTEMS, INC., annonce le renforcement de ses relations avec ses équipementiers en rejoignant le programme Cisco SolutionsPlus. Dans le cadre de ce programme, les clients de Cisco pourront acheter les produits de sécurité Arbor Sightline™ et Arbor Threat Mitigation System™ (TMS) de NETSCOUT via la liste de prix globale de Cisco.

Les solutions NETSCOUT sont déployées chez 90 % des fournisseurs d’accès de premier plan. La solution Arbor Sightline offre une visibilité réseau complète des méthodes de détection et d’analyse, afin d’aider à identifier et à enrayer les menaces. Il analyse la télémétrie du trafic des routeurs, des switch et autres infrastructures à l’échelle du réseau, transformant les données brutes en informations commerciales exploitables. Le produit Arbor TMS est parfaitement compatible avec les capacités d’orchestration de la détection et de la gestion réseau d’Arbor Sightline pour supprimer de façon chirurgicale le trafic des attaques DDoS sans interrompre les services réseau vitaux.

La solution Arbor Virtual TMS (vTMS) peut être déployée en tant que machine virtuelle ou exécutée en bare metal. C’est le cas sur la famille de serveurs Unified Computing System (UCS) de Cisco, offrant aux opérateurs réseau une flexibilité et des performances maximales, adaptées à tous les budgets, modèles commerciaux et à chaque cas d’utilisation. NETSCOUT est un fournisseur certifié du logiciel d’infrastructure de virtualisation de réseau (NFVIS) et des plateformes ouvertes de Cisco.

NETSCOUT fournit la suite de produits et services de protection contre les attaques DDoS la plus complète du secteur pour les marchés de l’entreprise, du cloud/de l’hébergement et des fournisseurs d’accès.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.