Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Amazon Drive lance un stockage en ligne illimité en France

Amazon.fr annonce la disponibilité d’un nouveau plan de stockage en ligne en illimité. Les clients peuvent ainsi facilement télécharger et stocker en toute sécurité des quantités infinies de photos, vidéos, films, musique et autres documents. Avec cette nouvelle capacité de stockage illimitée proposée au tarif unique de 70 euros par an, plus besoin de se soucier de la quantité de stockage nécessaire pour garder son contenu en sécurité. N’importe quel contenu est stocké de manière sécurisée et est accessible à tout moment en téléchargement à sa taille et sa résolution d’origine. Les clients éligibles peuvent d’ores et déjà bénéficier d’un essai gratuit de trois mois.

Ce nouveau plan de stockage illimité offre aux clients la possibilité de stocker dans Amazon Drive un nombre infini de fichiers, dont des vidéos, films, musique et autres, qu’ils soient déjà existants ou nouveaux. Amazon Drive propose à ses utilisateurs la sauvegarde automatique de vidéos et photos depuis leurs appareils mobiles ou ordinateur et l’accès à leur contenu en pleine résolution depuis presque n’importe quel appareil. Le plan de stockage illimité est au tarif unique de 70 euros par an, soit moins de 6 euros par mois, après un essai gratuit de trois mois.

Dès maintenant, les clients peuvent commencer à utiliser le stockage en ligne illimité gratuitement avec un essai de trois mois. En plus du stockage illimité de photos dont ils bénéficient déjà via le programme Amazon Premium, les membres Amazon Premium peuvent sélectionner le palier de stockage illimité sur leur compte Amazon Drive pour ajouter des vidéos et des fichiers supplémentaires dans leur espace. Les clients actuels d’Amazon Drive peuvent changer leurs options de stockage dès maintenant en se connectant à leur compte Amazon Drive et en sélectionnant l’essai gratuit de stockage illimité.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.